On me demande souvent quelle est ma méthode en tant que cabinet de recrutement. Ma réponse est simple : je ne fais pas de l'abattage, je fais de l'adéquation.
Certes, j'analyse le CV. C'est la base, l'historique, la technique.
Mais ce qui me passionne vraiment, c'est de chercher ce petit « plus » invisible sur le papier.
Mon objectif n'a jamais été d'inonder les boîtes mail des entreprises avec 20 profils sourcés à la va-vite.
Mon rôle est d'accompagner, d'écouter et de conseiller pour que la rencontre entre le candidat et l'entreprise soit une évidence.
- Je me déplace directement dans vos locaux ;
- Je chausse les chaussures de sécurité (oui, même en robe !) ;
- J'analyse la culture d'entreprise de l'intérieur pour ressentir l'ambiance et capter les vrais besoins ;
Du premier brief jusqu'à la fin de la période d'essai, je reste présente et j'accompagne chaque étape du processus avec la même exigence.
Vous cherchez un partenaire de recrutement Ardennais qui s'immerge vraiment dans votre quotidien ?
Discutons-en ensemble !
Publié par :